Forum
Bienvenue sur notre forum !

Inscrivez-vous d'un clic et devenez ainsi membre du forum.

Vous accéderez ainsi à l'ensemble de nos sujets, rubriques et dossiers.

Culture, Philosophie, Débats de société, Voyages, et bien d'autres sujets .

Créez vos propres sujets ou participez à nos discussions .

Bonne lecture et bon forum !
Forum
Bienvenue sur notre forum !

Inscrivez-vous d'un clic et devenez ainsi membre du forum.

Vous accéderez ainsi à l'ensemble de nos sujets, rubriques et dossiers.

Culture, Philosophie, Débats de société, Voyages, et bien d'autres sujets .

Créez vos propres sujets ou participez à nos discussions .

Bonne lecture et bon forum !
Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Culture & Vous
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum crée le 6 novembre 2004 par Isis (Héra), Yasmine (Céline) et Gimdolf_Fleurdelune (Yann M.)Bienvenue à tous et bonne visite. Ou plutôt bon voyage.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
La Louve
Immortel Académicien
Immortel Académicien
La Louve


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 6685
Age : 42
Gémeaux Localisation : Wolfmoon Island

Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Le duc François de La Rochefoucaud et ses suites sans suite
Déteste: L'hypocrisie et ses hypocrites sans suite
Aime: L'artistique de clique avec ou sans bic et ses suites sans poursuite

Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine   Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:23

Rappel du premier message :

La Santé mentale


La Santé mentale en synergie avec la santé physique d'hier et d'aujourd'hui me tiennent à cœur et à l'âme depuis plusieurs pleines lunes; j'ai accolé cette rubrique dans le thème Divan ;)surement parce que élégamment ou non avec ou sans amant(e) débandant(e) ou dans son contraire durcissant(e), sur ce fameux divan nous y finissons tous ou à peu près là et las avec ce qu'on nomme  en convivialité éclairée, yes, oui communément nommés les remontants qui sont en fait des dépresseurs majeurs du SNC ou du Système Nerveux Central... 

Installons-nous confortablement...

Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Aaa_le10




Citation :
Ici en citation
Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Morale10

(à suivre sans dérive);

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


"Le talent se forme dans la retraite et le caractère dans le tumulte de la vie."        (Goethe).



Dernière édition par La Louve le Jeu 12 Nov - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
La Louve
Immortel Académicien
Immortel Académicien
La Louve


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 6685
Age : 42
Gémeaux Localisation : Wolfmoon Island

Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Le duc François de La Rochefoucaud et ses suites sans suite
Déteste: L'hypocrisie et ses hypocrites sans suite
Aime: L'artistique de clique avec ou sans bic et ses suites sans poursuite

Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine   Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:41

shokin a écrit:
Allons, allons, allons-nous nous priver de caséine qui se trouve naturellement dans pas mal de protéines ?
:mouais Well, well, à nous de décider en écoutant "à fond" de train notre corps entre deux accords ou désaccords d'addictions my lord. Chacun mène sa barque en bas ou en haut  :eoh c'est l'aviron...


sunny
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Immortel Académicien
Immortel Académicien
La Louve


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 6685
Age : 42
Gémeaux Localisation : Wolfmoon Island

Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Le duc François de La Rochefoucaud et ses suites sans suite
Déteste: L'hypocrisie et ses hypocrites sans suite
Aime: L'artistique de clique avec ou sans bic et ses suites sans poursuite

Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine   Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:54

La Louve in G groove a écrit:
Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 12032285_873931316008988_3435026302890729584_n


:alorslabravo
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Immortel Académicien
Immortel Académicien
La Louve


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 6685
Age : 42
Gémeaux Localisation : Wolfmoon Island

Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Le duc François de La Rochefoucaud et ses suites sans suite
Déteste: L'hypocrisie et ses hypocrites sans suite
Aime: L'artistique de clique avec ou sans bic et ses suites sans poursuite

Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine   Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:04

La Louve a écrit:
shokin a écrit:
Allons, allons, allons-nous nous priver de caséine qui se trouve naturellement dans pas mal de protéines ?
:mouais Well, well, à nous de décider en écoutant "à fond" de train notre corps entre deux accords ou désaccords d'addictions my lord. Chacun mène sa barque en bas ou en haut  :eoh c'est l'aviron...


sunny

Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 482784725 Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 482784725 Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 482784725 Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 482784725

 << Que ce petit flambeau jette loin ses rayons ! Ainsi brille une bonne action dans un monde méchant.>>
Shakespeare in Le Marchand de Venise

Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 482784725 Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 482784725 Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 482784725 Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 482784725
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Immortel-Fondateur
Immortel-Fondateur
Gimdolf_Fleurdelune


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2004
Nombre de messages : 81100
Age : 50
Scorpion Localisation : Pays de Montbéliard

Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Châteaubriand
Déteste: la méchanceté, l'hypocrisie, la médiocrité, le populisme et les cons
Aime: l'histoire, la littérature, les voyages, la musique, le cinéma et la bière

Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine   Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:43

"Je suis un chat né dans le corps d'une femme"

Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Media_xll_8356184

Nano, une Norvégienne âgée de vingt ans, est convaincue d'être un chat.

La jeune fille porte des oreilles et une queue en peluche afin de simuler les caractéristiques physiques des chats et aime, lorsqu'elle est chez elle, se balader à quatre pattes et dormir dans un panier. Elle n'a cependant pas encore réussi à attraper de souris.

Nano a trouvé son alter ego en la personne de Svien, son meilleur ami, lui aussi né chat et avec qui elle communique par miaulements.

"Mon psychologue me dit que je peux m'en sortir mais je n'y crois pas", indique Nano.

>> Retrouver cer article sur 7sur7.be

------------------------

Il y a qui sont quand même gravement atteints... :ouioui

Son psy va avoir du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com/
La Louve
Immortel Académicien
Immortel Académicien
La Louve


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 6685
Age : 42
Gémeaux Localisation : Wolfmoon Island

Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Le duc François de La Rochefoucaud et ses suites sans suite
Déteste: L'hypocrisie et ses hypocrites sans suite
Aime: L'artistique de clique avec ou sans bic et ses suites sans poursuite

Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine   Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:41

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
"Je suis un chat né dans le corps d'une femme"

Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Media_xll_8356184

Nano, une Norvégienne âgée de vingt ans, est convaincue d'être un chat.

La jeune fille porte des oreilles et une queue en peluche afin de simuler les caractéristiques physiques des chats et aime, lorsqu'elle est chez elle, se balader à quatre pattes et dormir dans un panier. Elle n'a cependant pas encore réussi à attraper de souris.

Nano a trouvé son alter ego en la personne de Svien, son meilleur ami, lui aussi né chat et avec qui elle communique par miaulements.

"Mon psychologue me dit que je peux m'en sortir mais je n'y crois pas", indique Nano.

>> Retrouver cer article sur 7sur7.be

------------------------

Il y a qui sont quand même gravement atteints... :ouioui

Son psy va avoir du boulot.
Ok... Dédoublement de la personnalité  :mouais 
... Sans toujours le "paraître" 99% de la planète souffre de ce dédoublement à des degrés différents c'est clair... of course c'est un plus flagrant pour certains Wink Tout l'monde possède une double personnalité... 
à discuter, à triturer, à analyser,  craz bof! too much troubles between two bubbles !
Narcissique ou dédoublement ?


Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 430927cc

- Mince meat  entre deux faims des humains en voie de possible extinction, je crois que je commence à débloubler sans même avoir été really adoubée par la meute !


Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 482784725 Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 482784725 Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 482784725 Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 482784725
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Immortel Académicien
Immortel Académicien
La Louve


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 6685
Age : 42
Gémeaux Localisation : Wolfmoon Island

Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Le duc François de La Rochefoucaud et ses suites sans suite
Déteste: L'hypocrisie et ses hypocrites sans suite
Aime: L'artistique de clique avec ou sans bic et ses suites sans poursuite

Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine   Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:33

Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Aso1

Tantra et sexualité sacrée
Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Plume_12

Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 482784725 Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 482784725 Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 482784725 Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 482784725
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Immortel Académicien
Immortel Académicien
La Louve


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 6685
Age : 42
Gémeaux Localisation : Wolfmoon Island

Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Le duc François de La Rochefoucaud et ses suites sans suite
Déteste: L'hypocrisie et ses hypocrites sans suite
Aime: L'artistique de clique avec ou sans bic et ses suites sans poursuite

Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine   Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:44

La Louve a écrit:
Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
"Je suis un chat né dans le corps d'une femme"

Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Media_xll_8356184

Nano, une Norvégienne âgée de vingt ans, est convaincue d'être un chat.

La jeune fille porte des oreilles et une queue en peluche afin de simuler les caractéristiques physiques des chats et aime, lorsqu'elle est chez elle, se balader à quatre pattes et dormir dans un panier. Elle n'a cependant pas encore réussi à attraper de souris.

Nano a trouvé son alter ego en la personne de Svien, son meilleur ami, lui aussi né chat et avec qui elle communique par miaulements.

"Mon psychologue me dit que je peux m'en sortir mais je n'y crois pas", indique Nano.

>> Retrouver cer article sur 7sur7.be

------------------------

Il y a qui sont quand même gravement atteints... :ouioui

Son psy va avoir du boulot.
Ok... Dédoublement de la personnalité  :mouais 
... Sans toujours le "paraître" 99% de la planète souffre de ce dédoublement à des degrés différents c'est clair... of course c'est un plus flagrant pour certains Wink Tout l'monde possède une double personnalité... 
à discuter, à triturer, à analyser,  craz bof! too much troubles between two bubbles !
Narcissique ou dédoublement ?


Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 430927cc

- Mince meat  entre deux faims des humains en voie de possible extinction, je crois que je commence à débloubler sans même avoir été really adoubée par la meute !


Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 482784725 Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 482784725 Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 482784725 Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 482784725
Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Thumbnail_socat-620x350
Quand même ! Soyez respectueux Messieurs
Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Plume_13




Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 482784725 Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 482784725 Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 482784725 Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 482784725
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat
Immortel Académicien
Immortel Académicien
Cheshire cat


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2009
Nombre de messages : 2370
Age : 59
Bélier Localisation : Par là ->

Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine   Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:13

La Louve a écrit:
Narcissique ou dédoublement ?
Aucun des deux....
Pourquoi y voir une déviance alors que c'est aussi banal que le maquillage ordinairement utilisé par les femmes ?


Perso il y a longtemps que je rêve de satisfaire un petit caprice qui est de m’offrir une "Fursuit".
pour les profanes, il s'agit d'un costume "intégral" avec une tête, les pattes avant (mains), les pattes arrière (pieds), un corps avec une queue.  Mr. Green

Le problème c'est que ;
1. Les "européens" sont des gens particulièrement incultes et doué d'une étroitesse d'esprit.
2. Ce sont des costumes qui doivent être faits sur mesures.
3. Ce sont des costumes qui nécessitent un "savoir faire" professionnel
5. Ca coute très cher à l'achat (environ 3.000 euros/pièce)
6. Ne fusse que trouver des personnes capable de fabriquer ces costumes c'est impossible chez nous.

Mais le résultat est là....

Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 3192408797_1_4_Tticv4wo
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Immortel Académicien
Immortel Académicien
shokin


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2010
Nombre de messages : 5755
Age : 39
Cancer Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Personnage historique préféré:
Déteste:
Aime:

Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine   Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:39

Si vous êtes intéressés par la santé mentale, les psychopathologies et les neurosciences, vous pouvez vous procurer les différents ouvrages suivants :

- Psychopathologie, une approche intégrative, David H. Barlow - V. Mark Durand, Traduction de Michel Gottschalk, Préface de Bernard Granger, De Boek Supérieur, 2016,
- Neurosciences, cinquième édition, De Boek, 2016,
- Psychologie des préjugés et de la discrimination, Mary Kite, Bernard Whitley, Révisé par : Stéphanie Demoulin, Vincent Yzerbyt, Traducteur : Thomas Arciszewski, 2013 - 686 pages.

Si vous connaissez des gros ouvrages bien détaillés sur le spectre schizophrénique et les addictions (le détail des diverses drogues ; mais aussi les drogues "immatérielles" comme les jeux de hasard et d'argent, l'addiction aux écrans, etc.), je suis preneur. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://ashokbiollay.cozycloud.cc/public/blog/
La Louve
Immortel Académicien
Immortel Académicien
La Louve


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 6685
Age : 42
Gémeaux Localisation : Wolfmoon Island

Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Le duc François de La Rochefoucaud et ses suites sans suite
Déteste: L'hypocrisie et ses hypocrites sans suite
Aime: L'artistique de clique avec ou sans bic et ses suites sans poursuite

Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine   Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:33

Radio Swiss Jazz Pure

:alorslabravo

:m
Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 482784725
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine   Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé Mentale Le Brouillard de l’Âme humaine
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum  :: Art & Culture :: Prenez la Plume-
Sauter vers: