Forum
Bienvenue sur notre forum !

Inscrivez-vous d'un clic et devenez ainsi membre du forum.

Vous accéderez ainsi à l'ensemble de nos sujets, rubriques et dossiers.

Culture, Philosophie, Débats de société, Voyages, et bien d'autres sujets .

Créez vos propres sujets ou participez à nos discussions .

Bonne lecture et bon forum !
Forum
Bienvenue sur notre forum !

Inscrivez-vous d'un clic et devenez ainsi membre du forum.

Vous accéderez ainsi à l'ensemble de nos sujets, rubriques et dossiers.

Culture, Philosophie, Débats de société, Voyages, et bien d'autres sujets .

Créez vos propres sujets ou participez à nos discussions .

Bonne lecture et bon forum !
Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Culture & Vous
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum crée le 6 novembre 2004 par Isis (Héra), Yasmine (Céline) et Gimdolf_Fleurdelune (Yann M.)Bienvenue à tous et bonne visite. Ou plutôt bon voyage.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blue Chill - Nouvel album

Aller en bas 
+3
Héra
Maikattak
Blue Chill
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blue Chill
Maître de Cavalerie
Maître de Cavalerie
Blue Chill


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 4410
Age : 40
Bélier Localisation : Brest

Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Thomas More
Déteste:
Aime: Winston Churchill

Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Empty
MessageSujet: Blue Chill - Nouvel album   Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:47

Rappel du premier message :

Me revoici de retour, après quelques mois de mixages.

BLUE CHILL - Fake Memories

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

01. Weihnachten in Strasbourg (intro)
02. Sparkles In The Eyes (live in Neverland)
03. Fields Of Stems
04. In Clouds (mk3)
05. Something To Happen
06. Been Rebuffed
07. Les Régimes Spéciaux de Retraite
08. Miss Parisopheles
09. Turning Communist
10. Ian & Annick
11. Passe moi le sel
12. Ocean In The Air
13. Two Drops Of Water
14. Dissidis
15. Mum's Belly
16. El Pistolero (drunkacoustic)
17. Post Mortem Love Declaration
18. It's You
19. The Mere Night
20. A Shit Emasu (outro)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec mon camarade guitariste, on a mis au point un album avec une vraie cohérence. Son titre: "Fake Memories". Ou "faux souvenirs".
Cet album a été un remède pour moi, pour parler de ce qu'on peut appeler une maladie: la dépersonnalisation ("Dissociative Identity Disorder" en anglais, d'où la chanson "Dissidis" que l'on trouve sur l'album). En fait, je mélange rêve, réalité, souvenirs et projet. Dans ma tête je ne sais plus où ranger toutes ces "images". A force de se projeter dans le futur pour fuir le présent, on en vient à se créer des faux souvenirs, des ex-futurs souvenirs en quelque sorte.
Avec la matérialisation de cet album, je recommence à m'inscrire dans le présent et le réel. Il suffit de sortir les choses de sa poitrine pour se sentir plus léger. C'est physiquement ce qui s'est passé là.

Céline avait toujours du mal à comprendre où il fallait cliquer, ou alors ça marchait jamais avec son ordi!
:flol
Alors, pour elle, je remets le lien où le choper:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je préciserai que le l'adresse est trop longue pour qu'il soit totalement pris en compte par le lien, donc il faudra copier l'adresse et la coller dans la case URL de votre navigateur! Vraiment, là, pour le coup, je galère-ma-mère.

:flol


Dernière édition par Blue Chill le Jeu 21 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bluechill

AuteurMessage
Gimdolf_Fleurdelune
Immortel-Fondateur
Immortel-Fondateur
Gimdolf_Fleurdelune


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2004
Nombre de messages : 81100
Age : 50
Scorpion Localisation : Pays de Montbéliard

Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Châteaubriand
Déteste: la méchanceté, l'hypocrisie, la médiocrité, le populisme et les cons
Aime: l'histoire, la littérature, les voyages, la musique, le cinéma et la bière

Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Chill - Nouvel album   Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:15

Je viens de mettre ta page dans mes favoris.

Merci Blue Chill.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com/
Héra
Immortelle-Fondatrice
Immortelle-Fondatrice
Héra


Féminin
Date d'inscription : 06/11/2004
Nombre de messages : 26045
Age : 57
Gémeaux
Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Galilée
Déteste: La pensée unique, la gauche intello-médiatique, François, Paul et les autres
Aime: Les personnalités qui ont de l'esprit

Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Chill - Nouvel album   Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:05

J'ai regardé le clip, Blue Chill .
Alors, moi tu sais je suis hyper fan de ta musique .
J'adore l'envolée de tes morceaux .
Il y a beaucoup de personnalité dedans, de force et de caractère .

Là pour le clip, à mon sens, je pense qu'il aurait pu être bien meilleur .
Je m'explique :
la perruque du garçon, est hyper décalée et ça fait un peu tout capoter . La scène est aussi trop décalée . Un ressenti de fouilli .
D'absurde .
C'est dur à faire une critique , ça fait un peu inspecteur des travaux finis version PS ou Bayrou (lol) .
D'autant que c'est la première à "ton" encontre sur ton travail et celui de tes amis . Et je déteste critiquer un travail que je serais bien incapable d'assumer .

J'ai un peu hésité ... beaucoup à vrai dire .

En résumé, je pense que ta musique, ta voix, méritaient un tout autre clip , un travail à l'évidence moins bâclé qui est loin de mériter et ta musique et ta voix .
J'espère que tu ne m'en voudras pas ...
J'ai adoré tous les autres ...
Mon sentiment est qu'un jour ton groupe se fera connaître dans les médias, c'est une évidence . Votre talent est trop visible, trop évident .
Mais avec aussi un autre type de clip que celui-ci . Du style des précédents .





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blue Chill
Maître de Cavalerie
Maître de Cavalerie
Blue Chill


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 4410
Age : 40
Bélier Localisation : Brest

Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Thomas More
Déteste:
Aime: Winston Churchill

Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Chill - Nouvel album   Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:00

Oui je suis tout à fait de ton avis.

Pour ce clip, pour être franc, c'est une histoire vécue. J'ai voulu la mettre en "clip" pour m'en purger, me soulager de ce souvenir. J'ai joué le rôle de la fille car j'étais à la place du garçon, dans la réalité ("elle" s'est jetée dans les escaliers sans que je la touche, pour me faire passer pour un agresseur auprès des voisins, mais aucun voisin n'est sorti de chez lui, et donc elle a fait la morte pendant 30 secondes au pied des escaliers, avant de se relever, l'air de rien).
Je savais qu'avec Loïc, mon camarade qui joue mon rôle (un membre de Blue Chill), rien de sérieux n'aurait été possible. Ma façon de parler de choses graves, c'est l'humour. J'adore plaisanter avec les passages les plus violents de ma vie, je gère plutôt bien. Et ce côté lourdingue est salvateur, et puis... jamais on aurait pu faire un truc différent, et ça tombe plutôt bien. Quand l'art soulage son "auteur", pour moi c'est gagné. Maintenant, j'admets que pour le "public" (jamais le point de départ de ma réflexion d'artiste), c'est pas facile de prendre un point de vue identique au mien...

On a 2 autres clips en préparation, des clips "maison", dans un tout autre style. Un peu plus ambitieux. Il est TRES difficile d'oser faire un truc triste. Le prochain clip, Moon In June, sera bien moins loufoque, et le suivant tentera d'illustrer "pop-artement" une des chansons les plus positives du dernier album (No End) (téléchargez Floating Wood si ce n'est pas déjà fait! :-D).

Je partage à fond ton avis, Isis. Sauf en ce qui concerne les compliments, bien sûr... merci :-)

NB: Même avec une perruque bien vissée sur la tête du mec, ça aurait été lourdingue

NB2: Le mec, c'est moi :-D Etant à l'initiative du clip, j'ai assumé et j'ai décidé de faire moi-même la "cascade".

NB3: Les autres clips sont des images pas tournées par des gens de chez nous, et c'est assez frustrant d'être tributaires de choses qu'on doit chercher, et qu'on ne fait pas nous-mêmes. On est en train de se faire des connaissances en ce qui concerne la section vidéo. Un jour on aura des clips à la hauteur de notre musique (peut-être le prochain même... on va essayer en tout cas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bluechill
Blue Chill
Maître de Cavalerie
Maître de Cavalerie
Blue Chill


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 4410
Age : 40
Bélier Localisation : Brest

Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Thomas More
Déteste:
Aime: Winston Churchill

Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Chill - Nouvel album   Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après le gros live (gros au niveau logistique et communication) aux Pétarades de Brest, nous avons appris que nous étions retenus pour les Challenges Musicaux, un prestigieux tremplin de Brest qui permet aux jeunes groupes (l'ELITE des amateurs! LOL) (pas si lol que ça en fait...) de se produire dans la grosse salle de concerts de la ville, la Carène. On est le premier groupe qui joue le premier soir. Il y a 3 soirs: le 1er soir c'est du rock mélodique, le 2ème soir c'est un peu plus violent, et le 3ème soir c'est à fond "fumette" (je rigoooole) (non mais, pas tant que ça en fait, encore!).
Je vous invite à jeter une oreille aux autres groupes, notamment "I Come From Pop", mon préféré de la liste (cliquez sur le nom des groupes, j'ai mis en lien leur page myspace).

La Carène, en partenariat avec la Maison de Quartier de Bellevue, la Maison Pour Tous du Valy-Hir, la Maison Pour Tous de l’Harteloire et le Centre Socioculturel l’Escale, organisent la 11ème édition du tremplin des Challenges Musicaux, dont l’objectif est de promouvoir les jeunes groupes /artistes amateurs du Pays de Brest.


PROGRAMMATION DES CHALLENGES MUSICAUX


Jeudi 28 Mai 2009

Blue Chill (Rock Alternatif)
Ysabel Rose (Rock)
I Come From Pop (Folk pop/post-rock)
Van Der Sar (Pop)

Vendredi 29 Mai 2009

Shake The Raymond (Rock)
Ultra Bullitt (Rock)
Under The Abyss (Métal)
Speed Ball (Hardcore Punk-Rock)

Samedi 30 Mai 2009

Fellagh (Reggae)
L’épopée (Hip Hop)
Ma Clique (Hip Jazz Groove)
TiNineTi (Hip Hop)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bluechill
Héra
Immortelle-Fondatrice
Immortelle-Fondatrice
Héra


Féminin
Date d'inscription : 06/11/2004
Nombre de messages : 26045
Age : 57
Gémeaux
Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Galilée
Déteste: La pensée unique, la gauche intello-médiatique, François, Paul et les autres
Aime: Les personnalités qui ont de l'esprit

Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Chill - Nouvel album   Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:08

Merci Blue Chill !
Je suis rassurée .
Ca reste une critique toute relative et uniquement liée au clip et non à la musique dont le ton pour moi est vraiment fantastique . :lo
Revenir en haut Aller en bas
Blue Chill
Maître de Cavalerie
Maître de Cavalerie
Blue Chill


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 4410
Age : 40
Bélier Localisation : Brest

Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Thomas More
Déteste:
Aime: Winston Churchill

Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Chill - Nouvel album   Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:48

J'ai interprété parfaitement tes propos Isis, ne t'en fais pas! Merci d'avoir pris le temps de me détailler tes impressions :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bluechill
Kool
Immortel Académicien
Immortel Académicien
Kool


Féminin
Date d'inscription : 20/08/2005
Nombre de messages : 2688
Age : 48
Cancer Localisation : Québec

Feuille de personnage
Personnage historique préféré:
Déteste:
Aime:

Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Chill - Nouvel album   Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:55

En regardant le clip je me suis dis que ce genre de situation était sûrement déjà arrivée souvent, sans savoir que le tout était inspiré d'une expérience à toi Blue.

J'aime la chanson et donc la musique de ce clip et contrairement à Isis j'ai trouvé le clip amusant.

Je ne t'ai pas reconnu sous ta chevelure donc dis nous?? Tu as eu beaucoup de bleus suite à cette dégringolade? Et j'espère que vous n'avez pas eu à reprendre cette scène plusieurs fois... (Atch!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Chill
Maître de Cavalerie
Maître de Cavalerie
Blue Chill


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 4410
Age : 40
Bélier Localisation : Brest

Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Thomas More
Déteste:
Aime: Winston Churchill

Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Chill - Nouvel album   Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:33

Haha! Je suis en train de travailler sur le making of... on s'est pissé d'ssus pour la scène de la chute. C'était le tout premier truc que j'avais en tête: je me disais que je n'avais qu'à rouler tout doucement, pour ensuite accélérer les images. Par contre, courir, c'est pas marcher X 10, donc fallait aussi des mouvements cohérents... j'crois que j'ai pas réussi :-D Donc, pour info, j'ai descendu pathétiquement lentement, et on a accéléré X 12 après... je mettrai le making of ici-même dès qu'il sera fini!
Et le coup de la chevelure sous laquelle on ne me reconnaît pas, c'est... enfin... j'ai eu des commentaires de mon entourage, et je ne sais pas comment le prendre:
"ouah, j'suis vraiment un bon acteur!"
ou
"j'suis tellement fucking effeminé que je joue comme une merde mais ça passe super bien!"

Je ne cours pas comme ça EN VRAI. J'suis VIRIL. TRES. TRES TRES VIRIL. Et qu'on ne me reconnaisse pas, c'est une TRES BONNE CHOSE :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bluechill
Blue Chill
Maître de Cavalerie
Maître de Cavalerie
Blue Chill


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 4410
Age : 40
Bélier Localisation : Brest

Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Thomas More
Déteste:
Aime: Winston Churchill

Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Chill - Nouvel album   Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une journée "banale"... ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bluechill
Blue Chill
Maître de Cavalerie
Maître de Cavalerie
Blue Chill


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 4410
Age : 40
Bélier Localisation : Brest

Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Thomas More
Déteste:
Aime: Winston Churchill

Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Chill - Nouvel album   Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:57

Pour l'année, et pour l'instant, l'actu est la suivante:

On participe à l'édition 2010 du festival "les Pétarades"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On est membre de Wants To Be, collectif de musique libre fondé par Smoke Fish, groupe brestois qui est en phase de décollage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Floating Wood, album sorti l'an dernier en téléchargement gratuit, bientôt au format cd/boîte/livret avec quelques nouveaux titres supplémentaires (disponible courant automne prochain)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Demain, on passe sur Radio U (101.1 à Brest) et en streaming sur le site de la radio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et l'album suivant (après Floating Wood) est en cours de préparation déjà. Nous acceptons toute proposition de collaboration musicale pour ce prochain album. Venez participer à l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bluechill
La Louve
Immortel Académicien
Immortel Académicien
La Louve


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 6685
Age : 42
Gémeaux Localisation : Wolfmoon Island

Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Le duc François de La Rochefoucaud et ses suites sans suite
Déteste: L'hypocrisie et ses hypocrites sans suite
Aime: L'artistique de clique avec ou sans bic et ses suites sans poursuite

Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Empty
MessageSujet: Rarissime aux Extrêmes   Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:56

Dear Blue Chill, you make me thrill deeply; so you've got à mon orgueilleux avis La Palme Mc Gill (non la moindre car la plus prisée)

Voilà un clip très significatif dans son ensemble... Au sens figuré du terme il transpose son flux sur l'épiderme via le derme en inspirant et aspirant le sperme.

Et plus que suggestive dans sa centrale diagonale biénale: sa forme aux contours flous-difformes mais avant tout style cunnilingus hors norme

Musique psychédéliquement archangélique et voix sensuellement ménestrelle aux accents toniques euphoriques

Ma note est forte comme mon piano bleu-poudre; vu le hot shot des coloris et dudit ensemble à haut débit je renchéris avec ardeur!

Dix étoiles sans voile; donc Dix sur Dix derechef.

P.S. J'en redemande même si je dois payer l'amende honorable ou non!

D'une louve extra-vertie en flagrant délit de lit ou de bain-marie
Revenir en haut Aller en bas
Blue Chill
Maître de Cavalerie
Maître de Cavalerie
Blue Chill


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 4410
Age : 40
Bélier Localisation : Brest

Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Thomas More
Déteste:
Aime: Winston Churchill

Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Chill - Nouvel album   Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:25

Euh. Merci (?)

:-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bluechill
Gimdolf_Fleurdelune
Immortel-Fondateur
Immortel-Fondateur
Gimdolf_Fleurdelune


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2004
Nombre de messages : 81100
Age : 50
Scorpion Localisation : Pays de Montbéliard

Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Châteaubriand
Déteste: la méchanceté, l'hypocrisie, la médiocrité, le populisme et les cons
Aime: l'histoire, la littérature, les voyages, la musique, le cinéma et la bière

Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Chill - Nouvel album   Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:28

Blue Chill a écrit:
Euh. Merci (?)

:-D

Toujours un plaisir de te revoir ici, Blue Chill ! :calin.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com/
Blue Chill
Maître de Cavalerie
Maître de Cavalerie
Blue Chill


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 4410
Age : 40
Bélier Localisation : Brest

Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Thomas More
Déteste:
Aime: Winston Churchill

Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Chill - Nouvel album   Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 5:40

BRAINLAG


Télécharger/Ecouter "Brainlag" en streaming:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le 25 décembre dernier est sorti "Brainlag", le premier d'une série de plusieurs EP qui sortiront en 2011.

Un EP est un format plus court qu'un album (moins de 7 titres), mais plus long qu'un single (plus de 2 titres).
Tous les ouvrages du groupe sont disponibles en téléchargement gratuit (licence Creative Commons).
"Brainlag" signifie "déphasé", "aliéné" par une activité intellectuelle intensive.

"The sleep-deprived, often disorienting way a person feels after working on so many impending deadlines their life has become a blur, usually made possible by the regular consumption of several litres of caffeinated beverage in short amounts of time."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bluechill
Héra
Immortelle-Fondatrice
Immortelle-Fondatrice
Héra


Féminin
Date d'inscription : 06/11/2004
Nombre de messages : 26045
Age : 57
Gémeaux
Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Galilée
Déteste: La pensée unique, la gauche intello-médiatique, François, Paul et les autres
Aime: Les personnalités qui ont de l'esprit

Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Chill - Nouvel album   Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:23

Superbe !
Peut-on la placer sur notre page d'accueil comme la précédente ?
Merci, et contente de te revoir Blue Chill sur nos pages !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Chill
Maître de Cavalerie
Maître de Cavalerie
Blue Chill


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 4410
Age : 40
Bélier Localisation : Brest

Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Thomas More
Déteste:
Aime: Winston Churchill

Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Chill - Nouvel album   Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:25

Fais donc Isis!
Merci à toi!
Ravie de te retrouver ici, fidèle au poste! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bluechill
Héra
Immortelle-Fondatrice
Immortelle-Fondatrice
Héra


Féminin
Date d'inscription : 06/11/2004
Nombre de messages : 26045
Age : 57
Gémeaux
Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Galilée
Déteste: La pensée unique, la gauche intello-médiatique, François, Paul et les autres
Aime: Les personnalités qui ont de l'esprit

Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Chill - Nouvel album   Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:56

Merci Blue Chill ! :-)

Les mélodies et sonorités de votre groupe sont vraiment très belles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Chill - Nouvel album   Blue Chill - Nouvel album - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Chill - Nouvel album
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gotthard 2012 - 2013 et Nic Maeder
» Blue
» La Radio du MEQ
» La Louve & Gimdolf's JukeBox
» Guillaume Depardieu - Album "Post Mortem" 25 novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum  :: Art & Culture :: Le Coin des Mélomanes-
Sauter vers: