Forum
Bienvenue sur notre forum !

Inscrivez-vous d'un clic et devenez ainsi membre du forum.

Vous accéderez ainsi à l'ensemble de nos sujets, rubriques et dossiers.

Culture, Philosophie, Débats de société, Voyages, et bien d'autres sujets .

Créez vos propres sujets ou participez à nos discussions .

Bonne lecture et bon forum !
Forum
Bienvenue sur notre forum !

Inscrivez-vous d'un clic et devenez ainsi membre du forum.

Vous accéderez ainsi à l'ensemble de nos sujets, rubriques et dossiers.

Culture, Philosophie, Débats de société, Voyages, et bien d'autres sujets .

Créez vos propres sujets ou participez à nos discussions .

Bonne lecture et bon forum !
Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Culture & Vous
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum crée le 6 novembre 2004 par Isis (Héra), Yasmine (Céline) et Gimdolf_Fleurdelune (Yann M.)Bienvenue à tous et bonne visite. Ou plutôt bon voyage.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et les Amours meurent avant d'exister

Aller en bas 
AuteurMessage
Gimdolf_Fleurdelune
Immortel-Fondateur
Immortel-Fondateur
Gimdolf_Fleurdelune


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2004
Nombre de messages : 81100
Age : 50
Scorpion Localisation : Pays de Montbéliard

Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Châteaubriand
Déteste: la méchanceté, l'hypocrisie, la médiocrité, le populisme et les cons
Aime: l'histoire, la littérature, les voyages, la musique, le cinéma et la bière

Et les Amours meurent avant d'exister Empty
MessageSujet: Et les Amours meurent avant d'exister   Et les Amours meurent avant d'exister Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:57

> L'histoire qui suit est vraie. Elle est arrivée à deux personnes que je connais mais dont je tairais les noms véritables ainsi que les lieux pour préserver leur anonymat. Comme je l'ai sue ? Ce serait assez compliqué à vous expliquer.

Mais faites-moi confiance, cette histoire n'est ni une fiction ni une légende, seulement le récit vrai d'une sordide histoire de fesses qui s'est achevée en eau de boudin.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et les Amours meurent avant d'exister

Et les Amours meurent avant d'exister Fesses10

Elle était française et s'appelait Aurore, lui était suisse et se nommait Walter ... elle avait à peine vingt ans, lui en avait trente et un ... . elle était étudiante en musique, il était chef d'orchestre ... ils se sont rencontrés la première fois en Angleterre, dans la petite ville de Canford, c'était en 2001 ...

Elle était en stage de chant et lui, en direction d'orchestre ... ils se sont croisés durant ce séminaire et ils se sont plu tout de suite, sans évidemment se l'avouer l'un et l'autre ... c'est vrai qu'Aurore avait tout pour plaire, une belle petite tête blonde et des yeux d'un bleu azur, et Walter ne déméritait pas non plus, avec son allure athlétique de pâtre germanique et un sourire qui n'aurait eu de rival que la Joconde ...

Ils ont alors discuté, échangé leurs adresses mails et ont gardé ainsi le contact ... avant de se dire au revoir, et de rentrer chacun chez lui ... l'année suivante, ils ont refait le même stage de perfectionnement, toujours en Angleterre, et cette fois, ils sont sortis ensemble ... cela a duré le temps du stage, c'est à dire deux semaines, deux semaines où pour la jeune Aurore c'était merveilleux ... merveilleux de se sentir dans ces bras d'hélvète musclé, bercée par ses " je t'aime " à l'accent délicieux et langoureux ... mais Walter était crispé et Aurore qui sent ces choses là, s'est approché de son oreille pour lui demander ce qui allait pas ...

- C'est ma copine ... enfin, mon ex ... pratiquement mon ex . . , répondit-il en serrant Aurore dans ses bras, mais ne t'en fais pas mon ange, je rentre en Suisse et je rompt tout lien avec mon ex-copine ... et je t'appelle, on se marie ...

Enchantée par cette nouvelle, Aurore sentit fondre en larmes, perdue d'amour dans les bras d'un homme qui semblait enfin l'aimer pour ce qu'elle était et non pour son physique de poupée Barbie ... Walter baisa tendrement les lèvres moites d'Aurore, puis il l'étreignit à nouveau dans un baiser de plus en plus fougueux et passionné ... jusqu'à faire l'amour, violemment, dans ce parc aux milles couleurs, telles deux bêtes en rut, lui salivant comme un taureau furieux et elle déjà partie dans les limbes inconnues de l'amour céleste ...

Ce fut bon, bon et merveilleux et à nouveau ils se quittèrent, heureux et enchantés ...

Aurore retourna en France et Walter en Suisse ... et au bout d'un an, elle n'eut plus de nouvelles de son amant ; elle essaya de le relancer par Internet mais sans jamais d'autres réponses évasives de la part de Walter du genre " Bisous, a plus " ou " pas maintenant ma chérie " ... bref, ca devenait louche ...

Aurore voulait en avoir le coeur net, elle décida de prendre le train et d'aller le voir là bas, chez lui, en Suisse ... elle savait qu'il devait diriger un orchestre à Bienne ... elle se rendit donc à Bienne ...

Elle se rendit donc au concert et à la fin du concert, elle décida d'aller le trouver ... elle était tellement excitée, le rencontrer ici, chez lui, elle pouvait enfin voir là où il travaillait, où il habitait, discuter avec ses amis et surtout lui rappeler sa promesse ...
Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle s'approcha de lui et qu'il ne la reconnut pas au premier abord ... Walter semblait même quelque peu gêné ... faisait semblant d'esquiver toutes les questions d'Aurore ... il lui glissa tout de même qu'il ne l'avait pas oublié et qu'il l'a rappelerait bientot, en attendant il la pria de parler de personne d'autre de leur aventure ... Aurore sourit et acquiesca, et après avoir échangé un bref baiser furtif et plein de promesses, elle s'en retourna vers la gare, le coeur gonflé d'espoir ...

Elle n'eut plus aucune nouvelles de sa part jusqu'à Septembre ... jusqu'à ce qu'elle obtint de la part de Walter une invitation a venir le voir à un concours de jeunes chefs d'orchestre à Bâle ... elle s'est donc empressée d'y aller et après le concert, ils se sont retrouvés et il lui a fait vister la ville où il a fait ses études ... ils ont même pris un verre à côté du Conservatoire où il a appris à jouer du saxophone ... ensuite, ils sont allés en haut d'une colline, et là il lui a fait comprendre que tout allait mieux avec son ex copine et qu'ils s'étaient remis ensemble ... Aurore sentait le sol s'écrouler sous ses pieds, elle aurait voulu fuir mais Walter lui dit qu'il ne l'oublierait jamais et que peut-être un jour, il se souviendrait d'elle ... Aurore n'eut pas le temps d'en dire d'avantage que Walter l'enserra dans ses bras en lui demandant une dernière fois de faire l'amour ensemble, comme jamais, jamais ils n'avaient fait l'amour ... et le rapport fut long, sensuel, explosif comme jamais deux êtres n'auraient senti un sentiment aussi fort et puissant, ils avaient le sentiment de faire l'amour sur un nid de fleurs enivrantes tellement c'était bon, au-delà de toute pensée ...

Après quoi, ils se sont dit au revoir et ils se sont quittés ... bons amis ... et Aurore n'a jamais plus eu de nouvelles ... fin de contact ...

Elle a essayé quand même de le contacter un mois plus tard et Walter lui avait assuré que tout roulait au poil dans son couple ... enfin bon, maintenant Aurore connait la chanson et ne se fait plus trop d'illusions
... .
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com/
 
Et les Amours meurent avant d'exister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons & Mélodies belles d'Antan
» Amours intemporels
» Les Ides de Mars (le topic du printemps qui vient)
» On est pas un adulte avant 30 ans...
» Moi et le Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum  :: Art & Culture :: Prenez la Plume-
Sauter vers: