Forum
Bienvenue sur notre forum !

Inscrivez-vous d'un clic et devenez ainsi membre du forum.

Vous accéderez ainsi à l'ensemble de nos sujets, rubriques et dossiers.

Culture, Philosophie, Débats de société, Voyages, et bien d'autres sujets .

Créez vos propres sujets ou participez à nos discussions .

Bonne lecture et bon forum !
Forum
Bienvenue sur notre forum !

Inscrivez-vous d'un clic et devenez ainsi membre du forum.

Vous accéderez ainsi à l'ensemble de nos sujets, rubriques et dossiers.

Culture, Philosophie, Débats de société, Voyages, et bien d'autres sujets .

Créez vos propres sujets ou participez à nos discussions .

Bonne lecture et bon forum !
Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Culture & Vous
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum crée le 6 novembre 2004 par Isis (Héra), Yasmine (Céline) et Gimdolf_Fleurdelune (Yann M.)Bienvenue à tous et bonne visite. Ou plutôt bon voyage.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Confession d'une Damnée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gimdolf_Fleurdelune
Immortel-Fondateur
Immortel-Fondateur
Gimdolf_Fleurdelune


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2004
Nombre de messages : 81100
Age : 50
Scorpion Localisation : Pays de Montbéliard

Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Châteaubriand
Déteste: la méchanceté, l'hypocrisie, la médiocrité, le populisme et les cons
Aime: l'histoire, la littérature, les voyages, la musique, le cinéma et la bière

Confession d'une Damnée Empty
MessageSujet: Confession d'une Damnée   Confession d'une Damnée Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:23

Confession d'une Damnée Damnee10

Je suis belle ... trop belle ... ce miroir terne renvoie l'image de ma propre beauté ... je suis la beauté ... une exception artistique à laquelle peintres, poètes et chanteurs succombent, et je joue avec le coeur des hommes, par sadisme diront les uns, non simplement parce que j'aime le sexe, et la luxure ...
oui ... j'aime avoir toute une rangée de mâles bêlants à mes pieds, prêts à sacrifier leur orgeuil et ravaler leur humilité pour me servir ... je n'y peux rien, je suis trop belle ... on se damne pour moi, on se percerait le coeur de mille coups de poignard, on se fouetterait le bas du dos avec des orties pour une heure passée dans ma couche ...
J'aime faire l'amour, que des hommes me prennent, m'envoient au septième ciel, me fasse jouir comme jamais j'ai joui ... je suis damnée ... on vous dira que je suis une " sorcière " ... j'aime le sexe ... est-ce là ma faute et mon pêché ?
Ma tenue tout de cuir vêtue, vous choquera, vous mortels prudes au regard étroit ... vous êtes choqué par mon attitude, ma posture, mon sadisme ... vous me livrez aux pires châtiments après ma mort, aux gémonies, mais j'en ris car je préfère cet Enfer, espace de liberté plutot que votre Paradis chaste et sans saveur ... car oui, je veux toujours goûter à la saveur suave de l'érotisme le plus torride, et satisfaire à jamais mon appétit sexuel sans limite ... bien sur, je suis une putain ... je suis la Reine des Putains ... mais si j'existe, c'est qu'il y a des hommes qui me désirent ... si j'ai raison d'être, c'est que parmi vous, il y a des mâles qui salivent déjà d'avance à l'idée de me posséder dans leur lit et ce même parmi ceux qui me livreraient aux pires châtiments divins ...
suis-je une sorcière, fille du démon ? Non, une femme ... libre ... libérée des chaînes et des carcans dans lesquels m'enferment tous les hommes ... peut-être que je finirais dans les flammes, mais vous ne me changerez pas car telle est ma nature profonde ... c'est drôle, j'aurais pu être une bonne épouse fidèle et dévouée, obéissante à son mari, j'aurais pu aimer un homme, et lui donner des enfants ... mais non, le Destin a fait de moi une pute ... et cela, au lieu de me désoler, me ravit ... peut-être n'étais je pas fait pour ouvrir mon coeur à un seul homme ? Je suis trop aventurière pour cela ...
Allons, cessez de me regarder comme cela et tâcher de reprendre raison ... je ne suis pas une femme ordinaire, je suis la Beauté incarnée dans la luxure ... et vous aimez ça ... alors, plutôt que de me juger et me condamner, pourquoi ce soir ne viendriez vous pas me prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com/
Gusty
Maître de Cavalerie
Maître de Cavalerie
Gusty


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2010
Nombre de messages : 5045
Age : 75
Sagittaire Localisation : 17

Feuille de personnage
Personnage historique préféré: George Sand
Déteste: Méchanceté, bêtise, hypocrisie.
Aime: Mes petits enfants

Confession d'une Damnée Empty
MessageSujet: Re: Confession d'une Damnée   Confession d'une Damnée Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:13

Le plus vieux métier du monde, dit-on...

J'appelle ça une nymphomane; je lui reconnais le droit de se livrer à ses "activités", je reconnais même son utilité dans la société auprès de certains hommes, mais en tant que femme et épouse, je partage avec mes consoeurs la peur ancestrale de me voir voler mon homme, donc ma paix et mon amour familial; en tant que mère et grand-mère, j'appréhende toujours les conséquences désastreuses, dévastatrices, pour les enfants, lorsque le couple s'éclate et se sépare, assez souvent à cause d'une femme "légère"...



Après, que les hommes qui les fréquentent, puis leurs compagnes, puissent contracter des maladies vénériennes, se traduisant parfois à la longue en cancer, c'est aussi bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Confession d'une Damnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Confession
» Confession inavouables
» Confession d'un enchainé volontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum  :: Art & Culture :: Prenez la Plume-
Sauter vers: