Héra Immortelle-Fondatrice
Date d'inscription : 06/11/2004 Nombre de messages : 26045 Age : 58 Feuille de personnage Personnage historique préféré: Galilée Déteste: La pensée unique, la gauche intello-médiatique, François, Paul et les autres Aime: Les personnalités qui ont de l'esprit
| Sujet: La Minute nécessaire de Mr Cyclopède Sam 9 Sep - 16:32 | |
| La Minute nécessaire de Mr Cyclopède peut recevoir vos divers coups de gueule mais qui durent 1 minute Ce qui signifie que ceux-ci seront assez courts et pas très élaborés mais doivent à la fin de ce chaque "minute" laisser interloqué le lecteur à mi-chemin entre dépit et colère Vous n'avez rien compris? Normal Laissez-moi vous donner un exemple :chimpanze-pens | |
|
Héra Immortelle-Fondatrice
Date d'inscription : 06/11/2004 Nombre de messages : 26045 Age : 58 Feuille de personnage Personnage historique préféré: Galilée Déteste: La pensée unique, la gauche intello-médiatique, François, Paul et les autres Aime: Les personnalités qui ont de l'esprit
| Sujet: Re: La Minute nécessaire de Mr Cyclopède Sam 9 Sep - 16:37 | |
| Citations approximatives de mémoire "J'ai invité 80 sans papiers, mais je ne savais pas que ça se saurait, j'invite toujours des groupes de personnes différents aux matchs afin de leur faire plaisir, je ne pensais pas que celà se saurait" A la question du journaliste"Philippe de Villiers a dit de vous que venant de la part d'un milliardaire qui partait vivre à l'étranger, que vous n'aviez aucune leçon à donner" Réponse de l'intéressé"Quelle leçon ai-je donné"? Question N°1Thuram Lilian nous prend-il pour des cons? Question n°2Comment des gens qui n'ont rien et sont dans le désarroi peuvent-ils avoir envie d'assister à un match de football? :chimpanze-pens | |
|