Forum
Bienvenue sur notre forum !

Inscrivez-vous d'un clic et devenez ainsi membre du forum.

Vous accéderez ainsi à l'ensemble de nos sujets, rubriques et dossiers.

Culture, Philosophie, Débats de société, Voyages, et bien d'autres sujets .

Créez vos propres sujets ou participez à nos discussions .

Bonne lecture et bon forum !
Forum
Bienvenue sur notre forum !

Inscrivez-vous d'un clic et devenez ainsi membre du forum.

Vous accéderez ainsi à l'ensemble de nos sujets, rubriques et dossiers.

Culture, Philosophie, Débats de société, Voyages, et bien d'autres sujets .

Créez vos propres sujets ou participez à nos discussions .

Bonne lecture et bon forum !
Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Culture & Vous
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum crée le 6 novembre 2004 par Isis (Héra), Yasmine (Céline) et Gimdolf_Fleurdelune (Yann M.)Bienvenue à tous et bonne visite. Ou plutôt bon voyage.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LE TUEUR MANIAQUE DES PIEDS

Aller en bas 
AuteurMessage
Gimdolf_Fleurdelune
Immortel-Fondateur
Immortel-Fondateur
Gimdolf_Fleurdelune


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2004
Nombre de messages : 81100
Age : 50
Scorpion Localisation : Pays de Montbéliard

Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Châteaubriand
Déteste: la méchanceté, l'hypocrisie, la médiocrité, le populisme et les cons
Aime: l'histoire, la littérature, les voyages, la musique, le cinéma et la bière

LE TUEUR MANIAQUE DES PIEDS Empty
MessageSujet: LE TUEUR MANIAQUE DES PIEDS   LE TUEUR MANIAQUE DES PIEDS Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:56

Il était une fois, dans les rues animées de Los Angeles, un tueur en série redoutable qui ne laissait aucune chance à ses victimes. Son obsession ? Les pieds des adolescentes âgées entre 15 et 16 ans. Ce sinistre personnage frappait principalement à la sortie d'un lycée, semant terreur et désespoir parmi les jeunes étudiantes.

L'atmosphère paisible et ensoleillée de cette ville trépidante avait été ébranlée par une série de meurtres qui intriguait et terrifiait tout le monde. Les autorités étaient déterminées à arrêter le tueur maniaque des pieds, mais ses actions méthodiques semblaient défier toute logique.

Les journalistes locaux, toujours à l'affût des histoires sensationnelles, ne tardèrent pas à s'emparer de cette affaire sordide, révélant au grand jour les détails horrifiants des crimes perpétrés par ce meurtrier insaisissable. Les écoles se barricadèrent et les familles s'inquiétèrent grandement pour leurs enfants.

La police de Los Angeles, soucieuse de mettre un terme aux agissements du tueur, déploya toutes ses ressources afin de le capturer. Les enquêteurs ne disposaient malheureusement que de peu de pistes, mais ils savaient que le tueur maniaque suivait une routine rigoureuse. Il ne laissait que rarement des traces derrière lui, rendant leur travail encore plus difficile.

Parmi les nombreuses victimes, se trouvaient Amy et Rachel, deux amies sans méfiance qui étaient souvent les dernières à quitter l'établissement scolaire. Toutes deux étudiantes en seconde année, elles se faisaient des confidences précieuses à la sortie des cours, inconscientes du danger qui planait sur elles.

Un après-midi de printemps, alors que le soleil se couchait sur les hauteurs de la ville, Amy et Rachel quittèrent le lycée, leur insouciance habituelle présente sur leurs visages. Elles marchaient côte à côte dans les rues paisibles de Los Angeles, se livrant à leurs conversations passionnées. Les deux jeunes filles se sentaient en sécurité, pensant qu'elles étaient à l'abri du danger.

Soudain, une silhouette sombre et menaçante émergea des ténèbres. Les deux amies s'arrêtèrent net, pétrifiées par l'apparition inattendue du tueur maniaque des pieds. Il s'approcha avec une lenteur calculée, pervers et sardonique. Vêtu d'une longue cape noire, il cachait son visage derrière un masque effrayant.

Amy et Rachel, terrorisées, tentèrent de s'échapper, mais le tueur était bien trop rapide pour elles. Il attrapa Amy par le bras et lui coupa toute possibilité de fuir. Rachel, quant à elle, regardait, les yeux remplis de larmes, ses espoirs de vivre une vie heureuse s'effondrer devant elle.

Mais, dans les recoins sombres de ce cauchemar, des héros inattendus firent leur apparition. Un groupe d'étudiants courageux, qui surveillait les alentours depuis plusieurs jours, avait décidé de mettre fin aux agissements du meurtrier. Ils se précipitèrent vers le tueur, déterminés à sauver leurs camarades.

Une bataille chaotique s'ensuivit, tandis que le tueur maniaque des pieds cherchait à fuir devant la résistance inattendue. Finalement, grâce à leur courage et leur détermination, les étudiants parvinrent à maîtriser l'assassin et à le remettre aux autorités.

L'arrestation du tueur maniaque des pieds mit fin à l'angoisse qui avait envahi la ville de Los Angeles. Les parents soulagés prirent leurs enfants dans leurs bras, ressentant un mélange de peur et de gratitude envers ces étudiants téméraires qui avaient risqué leur vie pour les protéger.

Bien que les cicatrices émotionnelles laissées par cette sombre période restèrent, la ville se releva et retrouva peu à peu sa sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com/
 
LE TUEUR MANIAQUE DES PIEDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum  :: Art & Culture :: Prenez la Plume-
Sauter vers: