Forum
Bienvenue sur notre forum !

Inscrivez-vous d'un clic et devenez ainsi membre du forum.

Vous accéderez ainsi à l'ensemble de nos sujets, rubriques et dossiers.

Culture, Philosophie, Débats de société, Voyages, et bien d'autres sujets .

Créez vos propres sujets ou participez à nos discussions .

Bonne lecture et bon forum !
Forum
Bienvenue sur notre forum !

Inscrivez-vous d'un clic et devenez ainsi membre du forum.

Vous accéderez ainsi à l'ensemble de nos sujets, rubriques et dossiers.

Culture, Philosophie, Débats de société, Voyages, et bien d'autres sujets .

Créez vos propres sujets ou participez à nos discussions .

Bonne lecture et bon forum !
Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Culture & Vous
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum crée le 6 novembre 2004 par Isis (Héra), Yasmine (Céline) et Gimdolf_Fleurdelune (Yann M.)Bienvenue à tous et bonne visite. Ou plutôt bon voyage.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Belle Ténébreuse (G. Fleurdelune)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gimdolf_Fleurdelune
Immortel-Fondateur
Immortel-Fondateur
Gimdolf_Fleurdelune


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2004
Nombre de messages : 81100
Age : 50
Scorpion Localisation : Pays de Montbéliard

Feuille de personnage
Personnage historique préféré: Châteaubriand
Déteste: la méchanceté, l'hypocrisie, la médiocrité, le populisme et les cons
Aime: l'histoire, la littérature, les voyages, la musique, le cinéma et la bière

Belle Ténébreuse (G. Fleurdelune) Empty
MessageSujet: Belle Ténébreuse (G. Fleurdelune)   Belle Ténébreuse (G. Fleurdelune) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:11

Belle Ténébreuse (G. Fleurdelune) A_succube3

Une nuit où j'étais couché dans mon grand lit froid, je ne pouvais trouver le sommeil et mes pensées étaient agitées, je ne cessais de me tourner et de me retourner dans mes draps ... le front en sueur et le cœur battant, je parvins à me calmer un peu et, allongé sur le dos, je fixais le plafond où la lune jouait avec son reflet ...

C'est alors que je sentais une main froide se poser sur mon épaule, et je sursautais ... il y avait une belle femme à coté de moi aux cheveux sombres et à la peau blême, aux lèvres blanches ... elle me regardait de ses yeux éteints et vitreux, mais quelque chose me disait qu'elle n'était point aveugle et chose étrange, ce regard me fascinait, m'hypnotisait, j'avais le sentiment malsain de me laisser pénétrer de l'intérieur comme si elle m'introspectait le fond de mes pensées et de mes entrailles ...

" Qui es tu ? demandais je " ...

" Peu importe mon nom, répondit elle, je suis une Ombre, je suis Morte, je suis la Mort" ...

Je pouvais à peine déglutir ... et je sentais mon sang se liquéfier, mes muscles qui se contractaient chaque fois qu'elle m'effleurait de ses doigts glacés ...

" N'aies pas peur, reprit elle en passant des mains sur mes lèvres, je ne viens pas pour t'emmener, ton heure n'est pas encore arrivée, je voulais rencontrer un homme ... un vivant ... "

" Pourquoi moi ? " ...

Mais la jeune femme ne répondit pas à cette question, elle se contenta de sourire et sans mot dire elle déposa sur mes lèvres un baiser étrangement chaud et savoureux ... puis elle parcourut de ses mains sèches mon corps moite jusqu'au bas de mon ventre, elle s'empara de ma hampe de chair et lui donna toute vigueur, elle me caressa alors le membre raidi avant de l'engloutir dans sa bouche ...

J'étais dans une autre dimension, sur un nuage de rêve et de plaisir car jamais femme ordinaire ne m'avait donné autant de plaisir extrême ...

Mes yeux se fermèrent et un sourire se dessina sur mes lèvres et s'il aurait fallu mourir sur le champ, j'aurais aimé que cela se passe ainsi ... je me vidai de ma substance fertile et j'émis un râle profond de plaisir puis lorsque j'ouvris les yeux, la femme avait disparu ...

La chambre était vide ...

J'étais à nouveau seul dans le noir, et je ne savais pas si j'avais rêvé ... alors, je me tournai dans mon lit du coté ou la femme se tenait et je découvris un cheveu fin et brillant comme la lune ... je le pris ...

Et je le serrais contre mon cœur en humant ce parfum suave et acre a la fois qui me faisait penser à cette amante éphémère et cette nuit là, comme toutes les nuits qui suivirent d'ailleurs, je pu dormir profondément en songeant à la belle ténébreuse mais jamais plus elle ne revint me rendre visite.

Mais depuis j'attends le jour, où les ans ayant passés, elle viendra me chercher pour m'emmener plus loin sur le Chemin des Etoiles après une ultime nuit d'amour et ce jour viendra et ma belle ténébreuse restera dans mon coeur et mon âme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com/
 
Belle Ténébreuse (G. Fleurdelune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Délaissé (G. Fleurdelune)
» Regrets (G. Fleurdelune)
» Renoncement (G. Fleurdelune)
» Ecueils (G. Fleurdelune)
» MA PATRIE (G. Fleurdelune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum  :: Art & Culture :: Prenez la Plume-
Sauter vers: