Forum
Bienvenue sur notre forum !

Inscrivez-vous d'un clic et devenez ainsi membre du forum.

Vous accéderez ainsi à l'ensemble de nos sujets, rubriques et dossiers.

Culture, Philosophie, Débats de société, Voyages, et bien d'autres sujets .

Créez vos propres sujets ou participez à nos discussions .

Bonne lecture et bon forum !
Forum
Bienvenue sur notre forum !

Inscrivez-vous d'un clic et devenez ainsi membre du forum.

Vous accéderez ainsi à l'ensemble de nos sujets, rubriques et dossiers.

Culture, Philosophie, Débats de société, Voyages, et bien d'autres sujets .

Créez vos propres sujets ou participez à nos discussions .

Bonne lecture et bon forum !
Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Culture & Vous
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum crée le 6 novembre 2004 par Isis (Héra), Yasmine (Céline) et Gimdolf_Fleurdelune (Yann M.)Bienvenue à tous et bonne visite. Ou plutôt bon voyage.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Viendras-tu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Viendras-tu? Empty
MessageSujet: Viendras-tu?   Viendras-tu? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:13

Viendras-tu?


Assise sur un nuage rose et diaphane, balançant mes jambes dans le vide, je t’attends.
Je t’offre un voyage jusqu’à mes montagnes enneigées, je te regarde monter, juchée tout là-haut, je t’attends.
Curieusement, le froid ne m’engourdit pas, moi, si frileuse, alors, sans perdre patience, je t’attends.
Lorsque tu viendras, n’oublie pas d’apporter une rose, j’en ai oublié jusqu’au parfum, alors, je t’attends.
Ici, seules les étoiles d'argent percent la neige, tout est immaculé, alors, je t’attends.
Barbouilles d’un peu de rose tout ce blanc, le ciel lui-même est blafard, je t’attends.
Pour m’envoyer un baiser il te faudra monter bien haut, ton cœur battra alors plus fort, je t’attends.
Si tu ne viens pas, si tu ne penses plus à moi, mon nuage deviendra noir et se chargera de pluie.
Une pluie si fine qu’elle deviendra neige, alors, je tomberai doucement comme ces flocons silencieux.
Je deviendrai ainsi un des cristaux qui tissent l’opaline cape enveloppant l’orgueilleux mont . . . Mont, qui seul, ose défier tous les dieux.
Le froid me saisira, les envies me quitteront, l’espoir s’évanouira et je m’endormirai.
J’ai oublié le goût des fruits, la chaleur des rires des enfants, la beauté des étoiles valsant dans la nuit,
La douceur de tes cheveux soyeux, les senteurs épicées des matins provençaux.
Ici, les jours ressemblent aux années, mon cœur est léger, mon âme limpide, alors, je t’attends.
Le son des harpes célestes, les chants des anges commencent à m’ennuyer un peu, alors, je t’attends.
Dis, toi qui m’as aimée, viendras-tu ?

Laureline
Revenir en haut Aller en bas
 
Viendras-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum  :: Art & Culture :: Prenez la Plume-
Sauter vers: